Sports News of Sunday, 17 January 2021
Source: marhaba-cameroun.info
Un fait insolite s’est déroulé ce samedi 16 janvier 2021 à Douala , alors que les joueurs du Niger étaient attendus pour participer à la conférence d’avant match au stade Japoma , ils ont répondu aux abonnés absents à cause du chauffeur du bus .
Le chauffeur du bus a profité de la vitrine du CHAN pour faire grève afin de réclamer ses arriérés de salaire nous apprend la chaîne Canal 2 , de ce fait le Niger qui doit jouer ce dimanche contre la Lybie n’a pas pu se rendre à la conférence de presse d’avant match prévue au Stade de Japoma à Douala .
Pour l’instant , l’on ignore la suite de cette affaire .
[INFO WTF ????] Le Niger n’a pas pu se rendre à la conférence de presse d’avant match prévue hier au Stade de Japoma à Douala. La raison ? Le chauffeur du bus, en grève, a refusé de les transporter de leur hôtel au stade. (Canal 2)
— CFOOT CAMEROUN ???????????? (@cfootcameroun) January 17, 2021
Un incident insolite ! #CFOOT pic.twitter.com/NGa0DIkR53
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.