Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 03Article 570952

Sports News of Wednesday, 3 February 2021

Source: football237.com/

CHAN 2020 : le Congo porte plainte pour traitements inhumains

La Fédération congolaise de football association a décidé de porter plainte à la Confédération africaine de football auprès de la Fédération internationale de football association pour traitements inhumains et antisportifs subis par la délégation congolaise avant la rencontre des quarts de finale l’ayant opposé au Cameroun, indique un communiqué de cette Fédération.

Pour rappel, dans une correspondance adressée au secrétaire général de la Confédération africaine de football (Caf) en date du 29 janvier 2021, le vice-président de la Fédération congolaise de football association a crié au complot concernant les tests Covid effectués sur les joueurs de la sélection de la Rdc dont 25 étaient positifs. Après la contre expertise, seuls 02 joueurs et un membre du staff ont été confirmés positifs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter