Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 24Article 486901

Sports News of Friday, 24 January 2020

Source: camfoot.com

CHAN 2020 : incurie - la FECAFOOT délocalise le match Cameroun - Tchad

Le Cameroun devait rencontrer le Tchad ce vendredi au Stade de la Réunification de Douala. Mais vingt quatre heure avant le début de la rencontre, la Fécafoot a émis un communiqué pour indiquer sa décision de délocaliser le match de Douala vers Yaoundé. La sélection tchadienne avait rallié Douala en début de semaine et vaquait à ses entraînements pour préparer la confrontation. Les Lions A’ étaient installés dans la ville depuis plusieurs semaines déjà.

Les deux délégations devront donc prendre le chemin de la capitale politique du Cameroun et leur confrontation a été repoussée à samedi au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.

Les raisons de ce glissement n’ont pas été dévoilées. Mais cette institution aura t-elle le temps matériel d’organiser les différentes animations autour de cette rencontre ? Quid des spectateurs ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter