Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 26Article 569380

Sports News of Tuesday, 26 January 2021

Source: www.camerounweb.com

CHAN 2020 : 'ils ont manifesté, l’argent est sorti'

Ils ont manifesté, l’argent est sorti. Le Comité d’organisation du CHAN 2021 de football, annonce que les volontaires qui ont manifesté en fin de semaine dernière devant les services du Gouverneur de la Région du Littoral à Douala pour réclamer le paiement de certains frais, ont été désintéressés. « Depuis samedi 21 janvier, les volontaires du CHAN sélectionnés par le COCAN ont le sourire, leurs frais de ration étant effectivement payés.


Le mouvement d’humeur manifesté la veille devant les services du gouverneur de la Région du Littoral aura donc été de courte durée. L’agent comptable du Comité local d’organisation rassure que tous les volontaires, sans exception, seront désintéressés avant le début de la semaine prochaine sur les quatre sites » peut-on lire dans la Newsletter publiée par le COCAN 20-21 que dirige Narcisse Moulle Kombi, Ministre des sports et de l’éducation physique. Alors qu’il n’a pas fini d’étreindre totalement ce feu, voilà que les Stadiers du stade de Japoma lui ont ennoyé une correspondance pour dénoncer les mauvais traitements dont ils seraient victimes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter