Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 15Article 567182

Sports News of Friday, 15 January 2021

Source: www.camerounweb.com

CHAN 2020: Gianni Infantino est arrivé au Cameroun

Il était attendu depuis hier, il est enfin là. Le président de la FIFA est en effet arrivé dans la capitale camerounaise. A 24 heures du lancement du CHAN, Gianni Infantino a atterit il y'a quelques minutes et a été accueilli à l'aéroport international de Yaoundé par le président de la FECAFOOT en compagnie du Président de la CAF Constant Omari et de l'ancien international camerounais Samuel Eto'o.

Gianni Infantino assistera au match d’ouverture du CHAN « Cameroun 2020 » qui opposera le Cameroun au Zimbabwe au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.






Activités parallèles

Mais avant d’assister à la cérémonie d’ouverture du CHAN, le président de la FIFA prendra part aux travaux du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), prévus ce vendredi 15 janvier à Yaoundé.

Outre le point des préparatifs du CHAN, cette réunion sera l’occasion d’aborder le sujet relatif à l’élection à venir à la tête de la CAF.

Il y a quelques jours, l’instance qui gère le football sur le continent a publié la liste de quatre candidats retenus pour ce scrutin prévu le 12 mars 2021. Il s’agit du sénégalais Augustin Emmanuel Senghor et de l’Ivoirien Jacques Anouma. Les deux autres candidatures, du mauritanien Ahmed Yahya et du sud-africain Patrice Motsepe ont été jugées recevables mais nécessitent des vérifications complémentaires avant une décision finale, indique la CAF.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter