Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 18Article 574348

Sports News of Thursday, 18 February 2021

Source: Actu Cameroun

CAN U20: Junior Sunday, le buteur providentiel du Cameroun

Grâce à un but de Junior Sunday Jang à la 32e minute contre l’Ouganda, ce mercredi au Stade Olympique de Nouakchott, l’équipe du Cameroun a assuré sa place en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 Total, Mauritanie 2021.

L’attaquant camerounais Junior Sunday Jang, homme du match à l’issue de la rencontre, n’a pas caché sa fierté de défendre les couleurs du Cameroun. « C’est un énorme plaisir pour moi d’être élu Homme du match et c’est un honneur d’avoir marqué le but qui qualifie mon pays pour les quarts de finale. Je suis très heureux de défendre les couleurs de l’équipe nationale, » a confié Junior Sunday.

Le sociétaire d’Eding sport de la Lekie après avoir crevé l’écran à Malabo, avec le titre de meilleur joueur et meilleur buteur parti du banc de touche, se positionne comme l’homme providentiel d’Ousmanou Christophe. En deux sorties, le Cameroun compte deux victoires avec à chaque fois le but de Sunday Jang, grâce à cette performance, le Cameroun est le premier pays qualifié pour les 1/4 de finale, Junior n’a pas encore finie le job.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter