Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 23Article 598246

Sports News of Sunday, 23 May 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN: Mouelle Kombi et Issa Hayatou à Garoua

Mouelle Kombi et Issa Hayatou Mouelle Kombi et Issa Hayatou

• Les deux hommes vont conduire dans la ville une délégation de la CAF

• La mission de la CAF vient inspecter les infrastructures en vue de la CAN

• Le Cameroun est mis sous pression pour livrer les chantiers



Le ministre des sports se trouve actuellement à Garoua en compagnie de Issa Hayatou, Président d’honneur de la CAF, Président par intérim de la FIFA et Conseiller Spécial du Président du COCAN 20-21.

A Garoua, les deux hommes vont conduire la délégation de la CAF, présente au Cameroun pour inspecter les infrastructures devant accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La mission d’inspection de la CAF, arrivée au Cameroun ce vendredi 21 mai sejournera dans le lays jusqu’au 28 mai. A quelques mois de la CAN, cette mission de la CAF, la troisième du genre, inspectera toutes les infrastructures choisies pour abriter les différents matchs de la compétition. Il s’agit pour la CAF, d’évaluer le niveau d’avancement des travaux.

Au cours de la dernière visite de la CAF au Cameroun, l’institution avait donné jusqu’au mois de novembre au Cameroun pour terminer les travaux du stade d’Olembe. « On connait bien les stades ici. On vient de terminer le CHAN. Il y a trois stades qui n’ont pas été utilisés pendant le CHAN notamment les stades d’Olembé, Bafoussam et Garoua. Ces installations seront inspectées », avait affirmé Samson Adamu sur cette nouvelle mission.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter