Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 22Article 582145

Sports News of Monday, 22 March 2021

Source: 237actu.com

CAN 2021: les Lions Indomptables prennent leur quartier ce jour

L'équipe nationale fanion, dans la perspective du prochain match des éliminatoires de la compétition continentale se retrouve dans la capitale économique pour les deux derniers matchs.


On est donc dans le dernier virage des qualifications pour ce grand rendez-vous du football afrcain qui arrivent à grandes enjambées. le cameroun malgré son statut de pays organisateur ne semble pas vouloir faire preuve de triomphalisme. L'équipe camerounaise, pour les deux prochaines rencontres sera aux prises avec le cap-vert et le Rwanda pour le compte de la 5ème et la 6ème journée.

pour ce faire,l’entraineur sélectionneur Antonio Conceicao a selectionné 26 joueurs . selon les propos de l'entraineur interviewée par un confrére de cameroun-info.net« Nous attendons ce dimanche ceux qui ont déjà été libérés par leur club professionnel respectif. Tout le monde ne peut pas être là au même moment. Certains qui vont jouer en club ce week-end, ne seront là qu’en début de semaine, lundi ou mardi au plus tard pour les retardataires »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter