Vous-êtes ici: AccueilSport2021 08 18Article 614311

Infos Sports of Wednesday, 18 August 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: la nigériane Mimi Fawaz dénigre les hôtels du Cameroun

Mimi Fawaz, journaliste nigeriane Mimi Fawaz, journaliste nigeriane

• Un tweet de la Nigeriane Mimi Fawaz fait jaser la toile camerounaise

• Elle raconte que les moustiques la dérangent dans l'hôtel où elle est logée à Yaoundé

• Elle a présenté aux côtés de Léornard Chatelain la cérémonie du tirage au sort de la CAN



Mimi Fawaz, la journaliste nigeriane et co-présentatrice de Léornard Chatelain à la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2021 au Cameroun, fait parler d'elle sur la toile. Suite à un de ses tweets sur le Cameroun qui n'est pas apprécié par des Camerounais.

Venue au Cameroun le13 août dernier, la journaliste sportive a été accueillie à l'aéroport par une escorte policière qui l'attendait pour la conduire en toute en sécurité à son hôtel. Un geste qu'elle a énormément apprécié tout en remerciant les autorités.

Si l'accueil à Yaoundé a été parfait pour elle, son séjour à l'hôtel où elle est logée l'était moins. Apparemment sa première nuit ne s'était pas bien passée. La journaliste raconte avoir passé une nuit désagréable. Elle l'a fait savoir le lendemain dans un tweet. "Je n'arrive pas à croire que je joue à cache-cache avec un moustique dans ma chambre d'hôtel au Cameroun",a-t-elle déclaré sur son compte twitter.

Une remarque qui selon certains, jette du discrédit sur le Cameroun et ses hôtels de luxe. D'autres ont trouvé sa remarque déplacée vu qu'elle l'a divulguée sur les réseaux sociaux au lieu d'alerter le personnel du room service de l'hôtel.

En dehors de ce couac qu'elle a eu avec des internautes, la nigériane Mimi Fawaz a été appréciée pour sa sublime présentation aux côtés du camerounais Léonard Châtelain lors du tirage au sort de la CAN 20201 au Palais des congrès de Yaoundé.

Mimi Fawaz est aussi connue comme productrice à BBC et a déjà animé les CAF Awards au Nigeria.