Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 06Article 600517

Sports News of Sunday, 6 June 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: la cérémonie du tirage au sort reportée

Une nouvelle date sera commmuniqué dans les prochains jours Une nouvelle date sera commmuniqué dans les prochains jours

• Le C0CAN vient de repoter la cérémonie de tirage au sort de la CAN

• Ce report est l'iniative de la CAF

• Une nouvelle date sera commmuniqué dans les prochains jours



Alors qu’elle devait se tenir ce 25 juin à PAPOSY, la cérémonie du tirage au sort de la phase finale de la CAN 2021 vient d’être reportée, apprend-on le COCAN. Ce report intervient à la demande de la CAF. « A la demande de la Confédération Africaine de Football, le Comité local d'organisation (COCAN 21) a accepté de reporter le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations Total Energies 2021, initialement prévu le 25 juin 2021, pour des raisons logistiques liées à la pandémie de Covid-19 », écrit la CAF dans un communiqué.

Ce report intervient quelques semaines après l’inspection par des inspecteurs de la CAF du lieu choisi pour abriter cette cérémonie de tirage au sort. Il va permettre au Cameroun de peaufiner les derniers réglages pour offrir une belle cérémonie à la CAF et aux représentants des diverses sélections.

La nouvelle date de la cérémonie reste pour l’heure inconnue. « Une nouvelle date sera annoncée en temps opportun. La CAF continue de travailler avec ses partenaires, le gouvernement camerounais et le Comité local d'organisation dans l'optique de faire de la Coupe d'Afrique des Nations Total Energies Cameroun 2021, un événement réussi et une grande célébration du football africain », ajoute la CAF dans son communiqué.

Pour rappel, le Cameroun va abriter en janvier prochain la CAN 2021. Une CAN reportée à 2022, en raison de la pandémie du Coronavirus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter