Vous-êtes ici: AccueilSport2021 08 19Article 614398

Infos Sports of Thursday, 19 August 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: Samuel Eto’o reçu au Minsep

Samuel Eto'o play videoSamuel Eto'o

• L'ancien capitaine des Lions a été reçu en audience ce 18 août

• Il est allé félicier le Minsep pour la qualité de la cérémonie du tirage au sort

• Il espère une victoire finale des Lions




Samuel Eto’o Fils a été reçu ce 18 août au ministère des sports. L’ancien des Lions est allé féliciter Narcisse Mouelle Kombi pour la qualité de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2021 qui s’est déroulée la veille au palais des congrès de Yaoundé. « Hier nous avons vécu un moment inoubliable… j’ai vécu un moment exceptionnel. C’était un évènement qui rendait aux sportifs camerounais et à tous les Camerounais, cette fierté qu’on a toujours eue. Il était normal que je vienne dire au président du Cocan, félicatations », a déclaré Samuel Eto’o au sorti de cette audience.

L’ancien joueur de Chelsea a profité de cette occasion pour lancer un appel à la mobilisation générale derrière le gouvernement pour la réussite de la CAN 2021 que le Cameroun accueille du 09 janvier au 06 février prochain.



« Les groupes sont équilibrés»

Pays organisateur de la CAN, la compétition, le pays de Roger Milla est logé dans le groupe A, en compagnie du Cap-Vert, de l’Ethiopie et du Burkina-Faso.

Pour l’ancien capitaine des Lions Samuel Eto’o, c’est un tirage équilibré pour le Cameroun, cinq fois vainqueur de la compétition, et qui part favoris de ce groupe A. « Les groupes sont équilibrés, particulièrement pour l’équipe nationale du Cameroun. J’espère que mes jeunes coéquipiers géreront cette pression de jouer à domicile devant des millions de Camerounais pour que nous sortons victorieux au soir de la CAN 2021 », a déclaré l’ancien 9 des Lions, a l'issue du tirage au sort.

Le Cameroun et toutes les autres équipes du groupe A s’affronteront à Olembe.