Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 17Article 597310

Sports News of Monday, 17 May 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021: Mouelle Kombi dans la région de l'ouest

Mouelle Kombi lors de la dernière visite de la CAF au Cameroun Mouelle Kombi lors de la dernière visite de la CAF au Cameroun

• Le ministre des sports a entamé une visite d'inspection dans la région de l'ouest

• Cette visite vise à préparer l'arrivée d'une mission d'inspection de la CAF au Cameroun

• Les chantiers sportifs et hôteliers sont au cœur de la visite de Mouelle Kombi



Le ministre des sports est depuis en tournée depuis ce 1m ai en tournée sur les différents chantiers de la CAN 2021 de la région de l’Ouest. La descente sur le terrain de Mouelle Kombi durera jusqu’au 19 mai, a informé le ministère des sports a travers une note officielle. Il s’agira pour le Minsport de vérifier l’avancée des travaux avant la mission d’inspection de la CAF qui séjourna au Cameroun à partir du 21 mai prochain.

Dans la région de l’ouest, Narcisse Mouelle Kombi se rendra sur les stades de Mbouda, de Toket, de Bamendzi ou encore sur le stade omnisport de Kouékong qui accueillera lui des matchs officiels de la CAN. Outre les chantiers sportifs, le Minsport se rendra aussi sur les chantiers des différents hôtels, en vue de la compétition, ainsi qu’à l’hôpital régional de Bafoussam.

La CAN 2021 aura lieu du 09 janvier au 06 février prochain au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter