Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 04Article 539359

Sports News of Friday, 4 September 2020

Source: Cameroon Info

CAN 2020 : la ville de Douala mise sur 500 toilettes mobiles

La Communauté urbaine de Douala (CUD) sollicite des opérateurs économiques désireux de fournir ces toilettes avant le début des compétitions.
Le Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2021) débute dans quatre mois et la ville de Douala veut déjà être prête. La capitale économique, qui accueille également la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football en 2022, veut se doter de 500 toilettes mobiles pour satisfaire les besoins de ses populations.

Pour y parvenir, la CUD vient de lancer un appel aux operateurs économiques désireux de fournir ces latrines mobiles. En effet, l’insuffisance des latrines publiques se pose avec gravité à Douala. D’après la CUD, la ville ne dispose que de 40 toilettes mobiles. Une quantité insuffisante pour résoudre les besoins de plus de 4 millions d’habitants.

Consciente de cette carence, la municipalité veut remédier à cette situation en dotant la ville de 500 toilettes mobiles. Mais ne disposant pas de ressources financières suffisantes, elle fait appel aux operateurs économiques pour la soutenir dans cette opération. La CUD indique que les 500 toilettes mobiles combleront le gap et permettront de satisfaire le public au cours et après les compétitions sportives.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter