Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 21Article 465364

Sports News of Friday, 21 June 2019

Source: press-sport.com

CAN 2019: les Lions n’ont pas pris leur vol pour le Caire

Le coup d'envoi de la CAN sera donné ce vendredi en Egypte. Sur les 24 sélections qualifiées, seul le Cameroun manque à l'appel. Tenants du titre, les Lions Indomptables qui devaient s'envoler jeudi soir sont encore campés dans leurs chambres d'hôtel au Mont Febé. La faute au problème de primes.

Que serait une sélection du Cameroun sans un problème de primes, sans une menace de grève ? Jeudi, les champions d'Afrique ont passé leur temps en réunion avec les autorités pour tenter de résoudre cette affaire de gros sous. Le groupe arrivait même avec deux heures de retard à une cérémonie importante au stade qui consiste à remettre le drapeau aux joueurs.

Les Lions, qui ne se sont pas entraînés ensuite, se sont rendus à l'aéroport avec beaucoup de retard. Ils devaient s'envoler en fin de soirée avant de rejoindre Ismaïlia, où ils disputeront leur premier match, contre la Guinée-Bissau, le 25.

Mais comme tout n'est pas réglé, Eric Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers sont rentrés faire le pied de grue à l'hôtel Mont Febé où ils sont logés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter