Vous-êtes ici: AccueilSport2019 07 20Article 468079

Sports News of Saturday, 20 July 2019

Source: lavoixdesdecideurs.biz

CAN 2019: échec d’une pétition lancée contre Samuel Eto’o Fils

La pétition contre la star mondiale Samuel Eto’o Fils initiée par un de ses compatriotes installé en Suède , Alain Roger Pagou, mal connu du grand public, semble connaitre un échec.

Mise en ligne le 18 juillet 2019, cette pétition intitulée « Peuple Camerounais: bannir Samuel Eto’o de toutes les équipes nationales du Cameroun y compris la Fecafoot », ne suscite pas l’adhésion et l’enthousiasme des internautes camerounais ou d’autres nationalités.

La preuve : elle a seulement récolté une seule signature celle de son auteur Alain Roger Pagou qui fustige l’ingérence de Samuel Eto’o Fils, dans la gestion des Lions Indomptables.

« L’ingérence de Samuel Eto’o est devenue un handicap pour le bon fonctionnement de notre équipe nationale de football sans oublier son implication à la Fecafoot», relève le Fondateur de la Chambre de Commerce Suédoise d’Afrique centrale (SCACC), dans sa pétition.

« Ce Monsieur est un vrai danger pour notre Mouvement Sportif et doit être banni de toutes activités sportives au sein du Football Camerounais.» Conclut l’auteur de la pétition qui survient au lendemain de l’élimination prématurée des Lions Indomptables de la Can Egypte 2019.