Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 05Article 518248

Sports News of Friday, 5 June 2020

Source: www.camerounweb.com

CAN 2017: Hugo Broos massacre Samuel Eto'o


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Désormais directeur sportif du KV Ostende en Belgique, Hugo Broos s'est exprimé dans une interview sur sa période camerounaise.

Chez nos confrères de Kick 442, l'ancien sélectionneur des Lions indomptables (2016-2017) s'est confié sur la CAN 2017 qu'il a remporté à la tête du Cameroun.

L'entraîneur Belge à dévoilé à cette occasion pourquoi il n'a pas sélectionné Samuel Eto'o pour la CAN 2017 qui s'est joué au Gabon. "Le groupe était très important, plus important qu’un individu. Eto’o a eu trop d’influence sur les joueurs, les supporters des médias, même sur certains entraîneurs. Bien sûr, c’était un bon joueur qui avait pris sa retraite. Je ne voulais pas avoir la confrontation avec lui car je ne pouvais pas gagner. J’ai donc décidé de ne pas essayer de le convaincre ou de le sélectionner et de donner des chances aux jeunes joueurs talentueux" explique Broos.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter