Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 04Article 595402

Sports News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

CAF: Seidou Mbombo Njoya nouveau patron des CHAN

« Le Président de la Fecafoot Seidou Mbombo Njoya devient le nouveau Président de la commission permanente d'organisation du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN)», vient d’apprendre la rédaction de Camerounweb. Cette décision a été prise à l'issue de la session extraordinaire de la CAF convoquée à Abidjan.

Cette nomination vient rajouter une nouvelle corde à l’arc de Seidou Mbombo Njoya. En effet, le patron de la FECAFOOT a été nommé depuis le 13 mars dernier 4e vice-président de la CAF pour le compte du mandat du nouveau président, le sud-africain Patrice Motsepe.

Très controversé dans son pays, c’est désormais à l’ancien responsable du développement au sein de l'instance dirigeante mondiale Fédération internationale de football association (FIFA) de se charger de l’organisation des futures Championnat d'Afrique des Nations (CHAN).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter