Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 01Article 559361

Sports News of Tuesday, 1 December 2020

Source: 237actu.com

C’était clair… je voulais aller au Bayern - Eric Maxim Choupo-Moting

Eric-Maxim Choupo-Moting a quitté le PSG cet été pour rejoindre le Bayern Munich.

Dans une interview pour le média allemand Sport Bild, l’attaquant camerounais a expliqué ce départ : “Paris voulait renouveler mon contrat, j’en étais heureux. Mais j’ai toujours eu un œil sur l’Allemagne et j’ai aussi regardé les meilleurs clubs pour voir s’il y avait une place pour moi là-bas. Puis mon conseiller a eu des contacts avec le Bayern. Après qu’Hasan Salihamidzic m’ait contacté et que j’aie parlé avec Hansi Flick, c’était clair : je voulais aller au Bayern ! C’est un grand honneur de jouer pour le plus grand club d’Allemagne en tant que joueur formé à Hambourg. Munich est une super ville. Du point de vue de ma carrière, il s’agissait d’une étape très importante.”

Depuis le début de la saison, en Allemagne, il a disputé 6 matchs, dont 4 de Bundesliga (116 minutes) et a marqué 2 buts en Coupe d’Allemagne. Choupo reste (encore) un simple joker…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter