Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 07Article 571891

Sports News of Sunday, 7 February 2021

Source: Actu Cameroun

Bundesliga : le jeune Youssoufa Moukoko, une nouvelle fois buteur avec Dortmund

Youssoufa Moukoko (16 ans) buteur lors de la défaite de Dortmund sur la pelouse de Fribourg (2-1). Le jeune attaquant prodige camerounais a inscrit son deuxième but de la saison en championnat.
Youssoufa Moukoko a inscrit son 2e but de la saison avec l’équipe première de Dortmund lors de la défaite 2-1 face à Fribourg. Le podium s’éloigne pour le Borussia Dortmund après sa défaite à Fribourg. Le BVB recule à la sixième place avec ce revers.

Le Borussia était pourtant bien entré dans le match, mais sur le premier but de Fribourg, le Sud-Coréen Wooyeong Jeong est libre de tout marquage à 18 mètres face au but lorsqu’il hérite du ballon. Son tir est superbe mais personne ne vient le gêner (1-0, 49e). Le deuxième but trois minutes plus tard est clairement à mettre sur le compte du gardien remplaçant Marwin Hitz (suppléant de Roman Bürki blessé à une épaule), qui se troue complètement sur un tir puissant de Jonathan Schmid (2-0, 52e). Dortmund a ensuite réduit l’écart, encore une fois grâce au talent de ses adolescents : Erling Haaland a magnifiquement servi Youssoufa Moukoko, 16 ans, qui a marqué son deuxième but en Bundesliga (2-1, 76e). Mais le score en est resté là.

À 16 ans et 78 jours, il devient le plus jeune joueur de l’histoire des 4 grands championnats à inscrire deux buts !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter