Vous-êtes ici: AccueilSport2019 11 24Article 476696

Sports News of Sunday, 24 November 2019

Source: Actu Cameroun

Boxe : premier titre pour le Camerounais Wilfried Seyi

Les amateurs de la boxe feraient mieux de garder un œil sur le Camerounais Wilfried Seyi. Il a remporté sa première ceinture chez les professionnels. Et il l’a fait avec panache. Le Camerounais l’a emporté par knock-out technique au huitième et dernier round contre Devin Tomko (7-1, 3 K.-O.) pour mettre la main sur le titre jeunesse WBC des mi-lourds.

Le protégé de Pierre Bouchard a bien préparé son attaque qui a mis fin à l’affrontement. Wilfried Seyi a servi une combinaison rapide au corps et à la tête. Tomko était gelé debout, mais l’arbitre l’a laissé continuer pendant quelques secondes. Seyi a fini le travail avec une solide droite.


« Cette ceinture représente beaucoup de travail dans le gymnase, a souligné Seyi. Ce fut un combat très difficile et Tomko était venu pour me casser. Ce fut une bonne expérience et j’ai été en mesure de gérer mes énergies. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter