Vous-êtes ici: AccueilSport2018 11 26Article 451449

Players Abroad of Monday, 26 November 2018

Source: pdefoot.com

Belgique: Marius Noubissi porte Beerschot

Beerschot Wilrijk s’est difficilement imposé, ce dimanche, contre OH Louvain (3-2), en match comptant pour la deuxième journee de la D1 B en Belgique. Une victoire acquise grâce à un doublé de son attaquant, Marius Noubissi.

Bien rentré dans le match, le buteur camerounais s’est rapidement mis en évidence en ouvrant le score à la sixième minute de jeu. À la suite d’une récupération de balle au milieu de terrain, le buteur maison lance une contre attaque qu’il va se charger de conclure d’un plat du pied. En pleine confiance depuis le début de la saison, l’ancien joueur des Astres de Douala ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

LIRE AUSSI: Sochaux: mauvaise nouvelle pour Jeando Fuchs

Sur une magnifique phase de jeu, l’attaquant de 23 ans va dans un premier temps toucher le poteau avant de suivre pour doubler la mise et inscrire son septième but depuis son arrivée en Belgique. Tom Van Hyfte va inscrire le troisième but qui va mettre les locaux à l’abris.


Malgré la réduction du score par deux fois des visiteurs, Beerschot enchaîne sa deuxième victoire d’affilée et occupe la première place de la Proximus League de Football avec six points.