Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 15Article 562604

Sports News of Tuesday, 15 December 2020

Source: lionindomptable.net

Belgique : Fabrice Ondoa verbalisé par la police

Le week-end dernier, la police d’Ostende a arrêté une fête chez Fabrice Ondoa. Le gardien d’Ostende avait invité plusieurs personnes dans son appartement en plein centre-ville malgré les mesures de confinement.

La fête devait être très animée, au premier étage d’un immeuble du centre-ville d’Ostende. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, plusieurs voisins ont averti la police d’un bruit important provenant de l’appartement de Fabrice Ondoa. “Nous avons un enfant et il était plutôt agité toute la nuit à cause du bruit. Mon mari a décidé d’intervenir et a contacté la police, il était alors environ 1h30 du matin. Il devait y avoir une grande fête”, témoigne une voisine pour HLN.

Selon des témoins oculaires, “trois dames peu vêtues” ont été conduites à une voiture de police. Les membres des forces de l’ordre auraient également rencontré toutes les peines du monde à raisonner les fêtards. “Les policiers sont restés sur place jusqu’à 3h45 du matin pour faire les constatations nécessaires”. Onze personnes ont été verbalisées. Les fêtards arrêtés ont fait appel à un avocat pour contester la légalité de l’intervention. “Les footballeurs professionnels ont un devoir d’exemplarité. C’est une honte. J’ai remué ciel et terre pour que la compétition puisse reprendre en août. Les clubs doivent réagir sévèrement. On ne peut pas laisser passer cela. Il faut donner l’exemple, et il faut le faire maintenant”, a critiqué le ministre des Sports flamand Ben Weyts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter