Vous-êtes ici: AccueilSport2021 07 05Article 606325

Infos Sports of Monday, 5 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Belgique: Didier Lamkel Ze va finalement rester au Royal Antwerp

Didier Lamkel Ze Didier Lamkel Ze

• Didier Lamkel Ze veut finalement aller au bout de con contrat avec le Royal Antwerp.

• Il est encore sous contrat pour deux saisons

• Didier Lamkel Ze vit un début de saison compliqué




En brouille avec son club autour de ses envies de départ, Didier Lamkel Ze va rester au Royal Antwerp, en tout cas pour cette saison encore. L’attaquant Camerounais a en effet annoncé son intention d’aller au bout de son contrat avec le club.

Arrivé au Royal Antwerp en provenance du Chamois Niort (club français), en 2018, Didier Lamkel Ze est encore sous contrat avec le Royal Antwerp pour deux ans. Ses envies de départ l’ont poussé à aller au bras de fer avec son club la saison dernière. Un bras de fer perdu puisque son club ne souhaitait pas le laisser partir.

Exclu du groupe

Alors qu’il devait participer à la préparation de la nouvelle saison de son club, Didier LamkeL Ze vient d’être exclu du groupe professionnel du Royal Antwerp.

En effet, « l’enfant terrible du football camerounais » a été mis à l’écart du groupe jusqu’à nouvel ordre par son nouveau coach, alors qu’il devait participer au premier entrainement de la saison du Royal Antewerp. Selon les médias belges, Brian Priske serait déjà agacé par le comportement du Camerounais. Il lui reproche entre autres d’être arrivé en retard le 21 juin dernier à la séance des tests physiques.