Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 06Article 565466

Sports News of Wednesday, 6 January 2021

Source: Actu Cameroun

Belgique: Didier Lamkel Ze présente ses excuses au Royal Antwerp [VIDEO]

Didier Lamkel Ze présente ses excuses au Royal Antwerp et à ses fans après s’être présenté au Bosuil avec le maillot d’Anderlecht.

Ecarté de l’équipe première de l’Antwerp depuis le mois d’octobre à cause de ses comportements, Didier Lamkel Ze met la pression au club anversois pour accélérer son départ depuis plusieurs semaines. Le Camerounais aimerait ne veut plus rester et aimerait rejoindre la Grèce et le Panathinaïkos ou son ancien coach Laszlo Bölöni l’attend. Ce lundi, Didier Lamkel Ze était arrivé au Bosuil, le stade de l’Antwerp, en revêtant un maillot de RSCA. Un geste qui n’avait plu ni aux supporters ni aux dirigeants du club. Il avait même été encore plus loin ce mardi sur Instagram en proposant de partager une photo de lui et du maillot du Beerschot, équipe rivale du club anversois.

La signature de Franky Vercauteren ce lundi soir a-t-elle fait bouger les lignes ? Toujours est-il que Lamkel Ze s’est excusé publiquement, et cette fois pas via ses propres réseaux sociaux : l’ailier de l’Antwerp s’est exprimé via le club. « Je tiens à m’excuser auprès des supporters pour les événements récents. Ce sont des supporters magnifiques et merveilleuxqui m’ont toujours soutenu. Si j’ai réagi comme ça, c’est parce que j’avais la tête ailleurs, avec le transfert, ce n’était pas facile. Je m’excuse aussi auprès du vestiaire et du staff technique qui me soutient », déclare-t-il. « Je suis disponible pour le coach s’il a besoin de moi. J’espère qu’on se retrouvera très bientôt sur les terrains », conclut Lamkel Ze. Reste à voir si Franky Vercauteren est prêt à repartir d’une page blanche.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter