Vous-êtes ici: AccueilSport2021 07 06Article 606334

Infos Sports of Tuesday, 6 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Belgique : Didier Lamkel Ze écarté du stage de présaison

Didier Lamkel Ze Didier Lamkel Ze

• Didier Lamkel Ze va rater le stage de présaison du Royal Antwerp

• Il est jugé physiquement en méforme

• Didier Lamkel Zé avait raté les tests physiques



Didier Lamkel Ze ne participera pas au stage de présaison du Royal Antwerp. L’attaquant Camerounais a été écarté du groupe par le staff médical du club. Il n’a en effet pas été retenu dans le groupe du Royal Antwerp qui doit effectuer le stage de présaison qui aura lieu du 05 au 10 juillet aux Pays-Bas.

Alors qu’il n’a pas effectué les tests de physique présaison, l’attaquant Camerounais a été jugé « pas suffisamment en forme » par le staff médical. Il devra « s’entraîner individuellement pendant une semaine supplémentaire », révèle le club.

Tests physiques ratés

Alors qu’il devait participer à la préparation de la nouvelle saison de son club, Didier LamkeL Ze avait été exclu du groupe professionnel du Royal Antwerp il y'a quelques jours.

En effet, « l’enfant terrible du football camerounais » a été mis à l’écart du groupe jusqu’à nouvel ordre par son nouveau coach, alors qu’il devait participer au premier entrainement de la saison du Royal Antewerp. Selon les médias belges, Brian Priske serait déjà agacé par le comportement du Camerounais. Il lui reproche entre autres d’être arrivé en retard le 21 juin dernier à la séance des tests physiques.

Auteur d’une excellente fin de saison 2020-2021, l’attaquant Camerounais qui est encore lié au club belge jusqu’en 2023, Didier Lamkel Ze aurait signifié au Royal Antwerp son envie de quitter le club, révèle la presse belge.