Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 28Article 599059

Sports News of Friday, 28 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Bayern Munich: Choupo-Moting va être finalement prolongé

Choupo-Moting célèbre son titre de champion d'Allemagne Choupo-Moting célèbre son titre de champion d'Allemagne

• Choupo-Moting va être prolongé de deux saisons supplémentaires au Bayern

• Il est l'auteur de 9 buts et une passe décisive en 32 matchs joués

• Choupo-Moting etait menacé par l'arrivée d'un nouveau coach



Alors que sa prolongation de contrat était annoncée menacée par la venue de Julian Nageslmann, Choupo-Moting devrait bel et bien prolonger son aventure en Bavière. Le quotidien Français sportif l'Equipe est d’ailleurs affirmatif à sujet et annonce une prolongation de deux ans pour l’attaquant Camerounais.

En fin de contrat avec le Bayern Munich, l’attaquant Camerounais devrait donc être lié avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, après cette prolongation.

Arrivé du PSG en Aout 2020, Eric Maxime Choupo-Moting a été l’auteur d’une bonne saison malgré son rôle de doublure de Robert Lewandoski. Il a réussi à inscrire 9 buts et délivré une passe décisive en 32 matchs joués, toutes compétitions confondues. Des prestations qui ont sans doute convaincu les dirigeants de l’ogre Bavarois de le prolonger.

Très apprécié dans le vestiaire, le capitaine des Lions indomptables était présenté il y’a quelques jours par la presse Allemande comme la première victime collatérale du départ de Hansi Flick de la tête de l’équipe. C’est d’ailleurs lui qui avait poussé pour que le Camerounais signe en bavière alors qu’il était en fin de contrat au PSG. A 32 ans, celui qui vient d’être sacré champion d’Allemagne avec le Bayern, pour la première fois de sa carrière va donc poursuivre l’aventure avec le club, cette fois sous les ordres de Julian Nagelsmann.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter