Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 08Article 540148

Sports News of Tuesday, 8 September 2020

Source: Actu Cameroun

Barcelone: Samuel Eto'o envoie un message à Lionnel Messi

Comme bon nombre de supporters barcelonais, Samuel Eto’o a eu très peur ces dernières semaines. On a longtemps pensé que Lionel Messi allait quitter son club formateur, mais finalement, l’Argentin sera toujours là la saison prochaine.

Au terme d’un feuilleton qui a tenu en haleine toute la planète foot, Lionel Messi a annoncé vendredi qu’il va finalement rester au FC Barcelone et honorer sa dernière année de contrat. Ce dénouement représente un véritable soulagement pour son ancien coéquipier en Catalogne, Samuel Eto’o, qui n’avait pas caché son inquiétude en cas de départ de la Pulga. Et la légende du football camerounais, qui a connu La Pulga à Barcelone, a tenu à exprimer sa joie après le dénouement du feuilleton.

«Je suis heureux parce que mon fils Messi est resté à la maison», a apprécié la légende camerounaise en marge de la présentation de la nouvelle saison de Liga, avant d’envoyer un message en cette période de mercato. «Et au Barça on a besoin de joueurs avec l’ADN blaugrana, Messi ce n’est pas suffisant. Sur le marché il faut chercher des joueurs qui ont le style tiki-taka et pas box-to-box.» Nul doute que beaucoup de Culés partagent son avis.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter