Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 20Article 550141

Sports News of Tuesday, 20 October 2020

Source: lebledparle.com

Ballon D’or Dream Team: la grosse colère de Samuel Eto'o contre France Football

Faisant parti des 10 nominés pour le Ballon D’or Dream Team qui sera décerné par ‘France Football’ dans la catégorie d’ailier droit, l’ex-internationale camerounais répond à France Football dans un tweet plein de colère.


Triple vainqueur de la Champions League avec le FC Barcelone(deux fois) et Inter Milan(une fois), le meilleur buteur des Lions Indomptables qui a été nominé en ce jour 19 octobre par le journal ‘France Football’ dans la catégorie du meilleur ailier droit de tous les temps, c’est vu choqué par cette décision de la direction de France Football qui lui nomme dans un poste qu’il joué qu’une ou deux saisons dans sa carrière et n’a pas hésité à tacler le journal français dans son compte Twitter Officiel.

Le camerounais déclare : << Merci, Mais j’ai joué 1.2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-centre). Le manque de Respect. @francefootball N’IMPORTE QUOI !>> a-t-il ainsi déclaré.


De quoi mettre un peu de tension dans la direction de France Football qui aurait pu le mettre dans son poste de carrière qui l’a fait découvrir aux yeux du monde et où il a été nommé meilleur numéro 9 de l’histoire du Barça.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter