Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 25Article 592903

Sports News of Sunday, 25 April 2021

Source: sport-premier.com

Avec Lewandowski, le Bayern perd contre Mainz, Choupo Moting sur le Banc !

Le Bayern Munich de Choupo Moting pouvait décrocher un neuvième titre national de rang, ce samedi. C’est raté. Les Bavarois se sont inclinés à Mayence (2-1), dans le cadre de la 31e journée, malgré le retour de blessure de Robert Lewandowski, buteur à la 90e+4. Leipzig peut revenir à sept points dimanche, en cas de succès face à Stuttgart. Mais aussi acter le sacre munichois, en cas de défaite.

Avec cette défaite, le Bayern Munich devra encore patienter pour être sacré champion d’Allemagne. Les Bavarois pourront célébrer demain si Leipzig ne gagne pas contre Stuttgart, ou bien il leur faudra terminer le boulot contre Mönchengladbach, dans deux semaines à Munich. Mayence, de son côté, fait un grand pas vers le maintien.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter