Vous-êtes ici: AccueilSport2019 11 18Article 476202

Sports News of Monday, 18 November 2019

Source: press-sport.com

Antonio Conceiçao cherche de nouveaux joueurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Conscient des insuffisances que connait encore son équipe, le sélectionneur du Cameroun Antonio Conceiçao espère trouver des joueurs capables de rendre son groupe plus efficace. Pour y parvenir, il va sillonner par monts et vaux les stades du monde dans les semaines à venir pour observer et analyser. A-t-il confié en conférence de presse après le match contre le Rwanda (1-0).

“Par rapport au travail qui va être fait maintenant jusqu’au mois de mars, il n’y aura pas d’entrainement sur le terrain parce que les joueurs devraient être dans leurs clubs. Notre travail sera l’analyse, on va analyser et observer plusieurs joueurs. Tous les joueurs camerounais qu’il y a partout dans le monde vont être observés. On les observe parce qu’il peut avoir des joueurs qui peuvent apporter à la sélection ce qu’elle n’a pas. C’est un travail très long, c’est un travail qui demande du temps. Ca va donc être ça le travail au cours des trois prochains mois. Analyser et observer et préparer l’équipe pour le mois de mars tout simplement. Par la suite, il faut créer un bon groupe. La compétition est trop importante, il faut qu’on soit apte pour la compétition. Avant la phase finale, il faut qu’on ait le meilleur groupe possible.” A-t-il expliqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter