Vous-êtes ici: AccueilSport2020 02 10Article 490843

Sports News of Monday, 10 February 2020

Source: Actu Cameroun

Angleterre: Harold Moukoudi joue pour la première fois

Harold Moukoudi a disputé ce week-end son premier match avec Middlesbrough en tant que titulaire. Boro s’est néanmoins incliné 3-2 face à Brentford et pointe à la 18ème place de championship.

En match de la 31ème journée de la Championship samedi, Middlesbrough est allé s’incliner (3-2) sur la pelouse de Brentford. Une rencontre riche en rebondissements qui a vu les locaux bien s’en tirer au terme d’un interminale bras de fer. Les boros et Harold Moukoudi peuvent déjà oublier le rêve de retrouver l’élite du football anglais la saison prochaine. Actuellement 18ème au classement, il ne reste à Middlesbrough qu’à se maintenir et essayer d’être le plus éloigné que possible de la zone de la relégation, celle des playoffs étant inaccessible ou presque.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter