Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 09Article 547768

Sports News of Friday, 9 October 2020

Source: lionindomptable.net

Amical: les Lions tenus en échec par le Japon

En match amical, le Cameroun a été accroché par le Japon ce vendredi au Stadion Galgenwaard d’Utrecht (0-0). Les Lions Indomptables s’en sortent plutôt bien face à une solide équipe japonaise.

Après avoir passé un peu plus de 10 mois sans jouer, les Lions Indomptables ont renoué avec le jeu ce vendredi dans l’antre du Stadion Galgenwaard d’Utrecht. Au bout d’un match équilibré, les deux sélections se sont séparées dos à dos (0-0). Un résultat sur lequel ne peut cracher le sélectionneur Antonio Conceiçao qui a préparé ce match dans des conditions extrêmement difficiles. Cette rencontre a sans doute permis au technicien portugais d’observer plusieurs jeunes et nouveaux à l’instar du latéral de Dijon Ahmad Ngouyamsa qui a fait ses grands débuts ou de Serge Tabekou qui a manqué une grosse occasion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter