Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 16Article 549499

Sports News of Friday, 16 October 2020

Source: Actu Cameroun

Allemagne: Choupo-Moting relate sa première de rêve avec la Bayern

Débarqué libre au Bayern Munich lors du mercato estival, Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas manqué ses débuts avec le club bavarois, tombeur jeudi soir du FC Düren à l’occasion du 1er tour de la Coupe d’Allemagne (3-0).

Nombreux étaient les sceptiques lorsque l’on apprenait la signature d’Eric Choupo-Moting au Bayern Munich cet été. Hier soir, ces mêmes sceptiques ont eu l’occasion de le voir à l’œuvre sous le maillot bavarois pour la première fois. Titularisé à la pointe de l’attaque, l’avant-centre camerounais a marqué deux buts sur deux passes de Bouna Sarr. Après la qualification des siens, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est félicité de ses premiers pas avec le dernier lauréat de la Ligue des Champions, auprès du site officiel du club.

« Ce n’était pas si facile. Düren a fait du bon travail, surtout au début. En coupe, le principal c’est de gagner. Je pense que j’ai fait un bon début. Je suis content de mes deux buts et de mon premier match sous le maillot du Bayern. Je sens que je suis maintenant un joueur du Bayern à 100 %. Ma forme physique et mes performances s’amélioreront avec le temps, je n’ai pas joué depuis un moment. C’était très agréable d’être sur le terrain pendant une période prolongée. Mais je pense que j’aurai plus de puissance plus tard. Je travaille dans ce sens à l’entraînement et je suis impatient de le faire. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter