Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 10Article 572488

Sports News of Wednesday, 10 February 2021

Source: Actu Cameroun

Albert Mbida convoque une séance du Comité provisoire de la FECAFOOT

Ce dernier vient en effet de publier un communiqué à cet effet. Le communiqué en question informe que ladite rencontre est pour le 16 février 2021 à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

C’est un fait nouveau dans le désordre observé à la Fédération camerounaise de football. Le Sénateur Albert Mbida, vient en effet de signer un communiqué ce mardi 09 février 2021 où il convoque une séance de travail. « Une séance du comité exécutif provisoire de la Fédération camerounaise de football est convoquée le mardi 16 février 2021, à Yaoundé à 10 heures », précise Albert Mbida dans sa note.

Il informe par la suite de ce qui fera le menu de cette rencontre. « A l’ordre du jour de cette rencontre, l’examen de la situation créé par l’usurpation des fonctions de président et de membre du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, par Seidou Mbombo Njoya et ses colistiers. L’examen de la situation d’André Onana, le gardien de buts du Cameroun », poursuit le communiqué.

Difficile pour le moment de savoir si cette rencontre aura lieu, car ce fameux comité provisoire de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est interdit par les autorités camerounaises.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter