Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 05Article 554095

Sports News of Thursday, 5 November 2020

Source: Cameroon Info

Agressions sexuelles: l'Union des fédérations africaines de Karaté radie à vie Emmanuel Wakam

La décision a été rendue publique à travers un communiqué de cette association sportive.

Les malheurs de l'ancien président de la Fédération Camerounaise de Karaté, Emmanuel Wakam, continuent. Suspendu par le ministère des Sports et de l'Education Physique pendant 8 ans de toute activité sportive, dans l'affaire de harcèlement sexuel des jeunes athlètes, l'Union des Fédérations Africaines de Karaté (UFAK) vient de lui infliger une sanction encore plus lourde.

Emmanuel Wakam, qui occupait le poste de Secrétaire général de l'UFAK, est radié à vie par cette association. Sanction similaire prise à l'encontre deJean Mbobda, directeur technique adjoint n 2 et membre de la commission d'arbitrage de l'UFAK, Germain Désire Ambani, entraîneur nation adjoint Junior et Jean Francis Esse, entraîneur principal national Junior.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter