Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 01Article 576385

Sports News of Monday, 1 March 2021

Source: camerouweb.com

Affaire Seedorf: Camus Mimb enfonce la FECAFOOT

Camus Mimb Camus Mimb

La décision de FIFA qui demande au Cameroun de payer 206 millions CFA à Seedorf continue d'aliment les discussions et suscite toujours les opinions dans le monde des acteurs et commentateurs du Football. Pour sa part, Camus Mimb n'est pas passé par quatre chemins pour remuer le couteau dans la plaie de la FECAFOOT. Le journaliste sportif demande en effet à la fédération de payer immédiatement ce qu'elle doit au technicien néerlandais.



'Je me rappelle du jour où Seedorf avait été licencié. Pendant que nous autres estimions qu'il manquait de forme et d'intelligence dans la procédure de licenciement, beaucoup écrivaient ici, insultes à l'appui, que nous étions des vendus...Le Ministre qui avait pris cette décision, était célébré comme un héros. Quand il y a le retour, vous nous demandez d'analyser. Analyser quoi? Les mêmes erreurs qu'on fait depuis et on dépense l'argent du contribuable ? Laissez souvent les émotions là où il faut enlever les masques au cerveau', a écrit le journaliste sportif.


'C'est incroyable que la haine contre des individus aboutissent à des erreurs de débutants et à chaque fois. Gérez le retour. Il n'y a rien à dire. Il reste Kluivert et Aroga...', ajoute-t-il

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter