Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 20Article 557161

Sports News of Friday, 20 November 2020

Source: lionindomptable.net

Affaire FECAFOOT - LFPC: les arbitres du match du Coton-Panthère lourdement sanctionnés

Ils ont été suspendus par la Fédération Équato-guinéenne de Football (Féguifoot) Ils ont été suspendus par la Fédération Équato-guinéenne de Football (Féguifoot)

Ela Essono Eyang, José EKO Andeme et José Nnandong Nzang, les arbitres équato-guinéens qui ont dirigé le match d’ouverture du championnat qui a opposé Panthère-Coton sport, ont été suspendus par la Fédération Équato-guinéenne de Football (Féguifoot).

La Feguifoot a décidé de suspendre pour toute la saison 2020-2021 Ela Essono Eyang, José EKO Andeme et José Nnandong Nzang. Le 1er novembre dernier, les trois arbitres d’origine équato-guinéenne avaient dirigé le match d’ouverture du championnat camerounais organisé par Ligue de football professionnel (LFPC). La rencontre opposait Coton sport de Garoua contre le Panthère du Ndé (2 – 0).

La LFPC avait justifié leur présence par le refus de la Fédération camerounaise de football de désigner les arbitres pour ce match.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter