Vous-êtes ici: AccueilSport2021 02 07Article 571843

Sports News of Sunday, 7 February 2021

Source: www.camerounweb.com

2 matchs 6 buts encaissés : les supporteurs camerounais très remontés (vidéo)

C’est l’analyse du journaliste camerounais Célestin Biaké Difana, pour cet ancien directeur de publication du journal Dikalo, il faut une prise de conscience immédiate.

« Les lions indomptables du Cameroun n’auront pas eu au plus profond de leur dernier rêve, la consolation tristounette de la 3ème place. Celle des déçus enchantés ou des moins médiocres qui aurait croyez-moi, validé le discours et les attitudes d’un autogloria national permanent sur fond d’impostures. Piteusement, ils se sont effondrés au pied du podium, humiliés 2 buts contre 0 par une sympathique équipe de Guinée, très tonique dans son jeu », écrit l’homme de média dans une tribune ce samedi 06 février 2021, juste après la défaite des Lions A’ face à la Guinée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter