Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 19Article 581356

Sports News of Friday, 19 March 2021

Source: cameroun24.net

1/4 LDC: Choupo Moting et le Bayern de Munich joueront le Paris-SG

L'UEFA a effectué hier le tirage au sort des quarts de finale de la prestigieuse ligue des champions a appris cameroun24.
ADS



Le champion en titre, le Bayern de Munich sera opposé au Paris-Saint Germain de la pépite franco-camerounaise Kyllian Mbappe.

Le vainqueur rencontrera en demi-finale, le vainqueur de l'autre quart de finale Manchester City contre Borussia Dortmund du germano-camerounais Youssoufa Moukoko, l'un des grands espoirs de Manschaft.

Les autres quarts de finale oppose : le FC Porto à Chelsea et le Real Madrid à Liverpool. Les vainqueurs de ces deux dernières rencontres se croiseront en demi-finale.


Le capitaine des lions indomptables absent de la dernière convocation des 26 joueurs de Conceiçao aura cœur de prendre sa revanche contre son ancien club le PSG, qui l'avait laissé filé pour le Bayern.

S'agissant de sa non convocation chez les lions indomptables, son manager et père a accusé le coach Conceiçao de mensonge et amateurisme.

Just Moting affirme que la Fecafoot a adressé la convocation de Choupo Moting à une fausse adresse email de Bayern et ce n'est que lundi, la veille de l'annonce de la liste qu'ils se sont rendu compte de leur erreur. Il réaffirme que Choupo Moting est disponible pour répondre à tout moment à la sélection nationale.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter