Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516304

General News of Thursday, 28 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Évacuation de la famille de Ngoh Ngoh : les nouvelles ne sont pas bonnes (vidéo)

La rédaction de CamerounWeb en sait un peu plus sur l’évacuation sanitaire de la famille du Secretaire Général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh. Sa fille; Nyamena Ngoh Corine Marina souffre d’une grave pathologie qui nécessite urgemment une opération chirurgicale.


Le 24 mai 2020, la rédaction de CamerounWeb vous annonçait l’évacuation de toute la famille du ministre Ngoh Ngoh. « A bord d'un vol spécial immatriculé D-ALOA, on retrouve les passagers tels que les israéliens MM. MOAS ERAN, HAREL Eli, Mme NGOH NGOH Céline, épouse du SGPR, les enfants du couple notamment NGOH NGOH Maxwell Feroy, fils du SGPR; NYAMENA NGOH Corine Marina, fille du SGPR; MENDO EYENGA Manuel Stive, hôtelier », nous avait indiqué notre source. L’opération aura se déroule dans un hôpital israélien dont nous taisons le nom.


Cette situation est pénible pour le secrétaire générale de la présidence. Un de ses proches a confié à une source, qu’il na pas pu s’empêcher de fondre en larme sur le tarmac de l’aéroport.


« Je n’ai jamais vu mon patron dans cet état. Il pleurait dans la voiture en accompagnant ses enfants et sa femme à l’aéroport. Il leur disait que c’est Dieu seul qui sait s’ils se retrouveront un jour, mais de ne pas s’inquiéter. IL a dit à ses enfants que leur maman a les moyens de les élever même pendant 100 ans après sa mort. Et il a juré que entre les gens de Mvomekaa et eux, c’est mor ‘a wou a wou. Le premier qui meurt est mort ! Les enfants et la femme, surtout les aînés, se sont aussi mis à pleurer. Moi, j’étais dépassé dans la voiture. Vrai de Dieu, je n’avais jamais vu le SGPR dans un tel état de détresse ! »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter