Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521038

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: actucameroun.com

trois présumés séparatistes anglophones interpellés après avoir enlevé un homme à Messondo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’affaire s’est déroulée la semaine dernière et n’a été révélée qu’en ce début de semaine par les sources sécuritaires locales. D’après elles, un homme dont l’identité n’est pas révélée, a été kidnappé par un groupe de quatre hommes armés qui seraient des séparatistes anglophones à Messondo, dans le Nyong-et-Kelle, région du Centre.

Ayant enlevé l’homme, ses bourreaux ont réclamé une rançon de 1 million de FCFA pour sa libération à sa famille, qui a payé une avance 150 mille FCFA. Mais l’otage qui avait aidé les hommes armés à trouver un emploi à Messondo sans connaître leurs identités, s’est échappé et a vendu la mèche aux autorités.

Sur les quatre ravisseurs, deux ont été interpellés le 14 juin 2020. Le troisième ravisseur nommé Ushua, a été arrêté le 16 juin 2020 par les autorités non loin de Pouma (Sanaga-maritim

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter