Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 04Article 606109

Actualités of Sunday, 4 July 2021

Source: www.camerounweb.com

sex3tape: elle porte plainte contre des cadres du PCRN et se fait violement agresser

La jeune femme posant avec les bonnes volontés qui ont voulu l'aider La jeune femme posant avec les bonnes volontés qui ont voulu l'aider

• Mirabelle Christelle Linge a été agressée par des inconnus.

• Elle revenait de son boulot hier samedi 3 juillet quand elle a été prise à partie.

• Mlle Christelle a quelques jours plus tôt porté plainte contre des cadres du PCRN qui ont utilisé son image pour des montages.


Selon des informations qui viennent de parvenir à la rédaction de CamerounWeb, Mirabelle faussement identifiée par Clotaire Ngueu et d'autres membres du PCRN comme une étant dans une sextape qui a circulé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux a été violement agressée hier samedi soir.

La jeune dame revenait du boulot quand elle a été agressée par des hommes qui ont certainement essayé de lui faire peur, afin qu'elle n'aille plus loin dans la plainte qu'elle a déposée il y a quelques jours.

'La jeune dame faussement interviewée par Clotaire Ngeudjo du PCRN et embastillée dans une sextape par les militants de Cabral Libii a été violemment agressée hier nuit à son retour de boulot. Faut il rappeler qu'elle est victime d' une cabale orchestré par des militants du PCRN bien identifiés?', apprend-on d'une source.

Des cadres du PCRN dans leur tentative de défendre Camus Mimb ont en effet tenté de noyer l'affaire Malika par une autre affaire de sextape. Ils ont créé une fausse interview et présenté la photo d'une femme comme étant celle avec qui Chouta a tourné une tape.

Une plainte a été déposée contre eux au commissariat central numéro 2. Selon les révélations de Gerard Philippe Kuissu qui a pu rencontrer la jeune dame dont la photo a été utilisée pour faire les montages, une autre plainte a été déposée contre le PCRN car les auteur de ce montage visant à la présenter comme une victime, notamment de Paul Chouta, sont tous du PCRN et de très proches collaborateurs de Cabral Libii.

'Jai rencontré Christelle Mirabelle Ling. Cette jeune dame que les militants du PCRN indiquent être la copine de Chouta dans la sextape. Une histoire sans tête ni queue. Je ne sais même par ou commencer. Tout part d'un ex de Mirabelle Julien Bapes...Ce dernier accuse Christelle Mirabelles d'avoir fait l'amour avec un Bamiléké, en indiquant une sextape ou l'on voit bien qu'il ne s'agit pas de Christelle Mirabelle Ling. C'est ce dernier qui fait les montages, donne ses photos et son adresses aux autres. Les camarades de Julien Bapes entrent en jeu. Ils inventent une interview. Fabriquent un tissu de mensonges. Mirabelle n'a jamais rencontré Clotaire Nguedjo, elle n'a jamais donné d'interview', écrit M. Kuissu.

'La cabale commence. Jean Louis Batoum entre en jeu avec Poutine le minable.
Ils collectent des fonds pour soutenir la victime disent, ils visitent la famille, ils créent un page Facebook, font le buzz. Certains les croient.
Jean Louis Batoum militant PCRN confirme que c'est Bapes qui leur a dit que c'est Christelle Mirabelle dans la vidéo. Ce dernier Julien bapes sachant que la fille est d'origine modeste dit à ses amis qu'elle ne peut réagir, elle ne peut prendre un avocat...
Et puis subitement rétropédalage. Les mêmes suppriment les posts et nient.
Mais trop tard! Elle est extrêmement étonnée que des jeunes aient pu colporter des mensonges pour disent ils faire oublier la pression sur Eteki et son complice MCM. En brisant la vie d'une innocente. La jeune Mirabelle me dit que le silence de Cabral Libii est déchirant. Elle se serait attendue à ce qu'il calme ses troupes qu'il réagisse, qu'il parle', ajoute-t-il.

Rejoignez notre newsletter!