Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 14Article 520405

General News of Sunday, 14 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'rejoignez le peuple!', le message de Franklin Nyamsi qui augure une révolution


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans une de ses récents directs sur sa page Facebook, le professeur Franklin Nyamsi Wa Kamerun s'est adressé aux force de police, aux gendarmes, ainsi qu'aux militaires du Cameroun.

Dans son message, le professeur Nyamsi a demandé aux hommes qui ont choisi les métiers des armes de se joindre au peuple. 'Aux policiers, gendarmes et militaires du Cameroun: l’avenir de tous est en jeu, rejoignez le peuple!l’avenir du Cameroun vous concerne, nous concerne tous, famille, amis, camarades, voisins', peut-on l'entendre dire dans sa vidéo.

A écouter le Prof Nyamsi, l'on peut en effet se demander si une révolution n'est pas en cours au Pays. Tout cela est possible, d'autant plus que c'est dans cette logique que s'est engagé une partie de l'opposition camerounaise incarnée par le MRC dont le professeur Nyamsi partage un peu les idéaux. Mais qu'est-ce qui se prépare au juste? Que va-t-il se passer avec ce projet de révision constitutionnelle qui se prépare au Cameroun? La succession de gré-à-gré? Qui vivra verra.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter