Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 08Article 560936

General News of Tuesday, 8 December 2020

Source: mediatudecmr.com

Équinoxe TV : Cédrick Noufele et Serge Alain Otou à la conquête de la RCA

À l’occasion de l’élection présidentielle de ce décembre au pays des fauves du Bas-Ougangui, les équipes de la télévision au logo bleu de Douala sont arrivés sur le territoire centrafricain. Jusqu’à l’élection présidentielle, l’équipe conduite par Serge Alain Otou et Cédrick Noufele va sillonner le pays et interroger les différents candidats nous confie une source.

Équinoxe TV est décidément devenu le trotter des élections dans le monde. Après la Guinée Conakry, la Côte d’Ivoire et les États-Unis, les équipes d’Equinoxe télévision vont se mouvoir sur le territoire centrafricain pour couvrir l’élection présidentielle locale. Et pour cette élection, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, une équipe relevée de techniciens et de journaliste conduite par Serge Alain Ottou et Cédric Noufele ira dans les différentes localités du pays, prendre le pouls de l’élection, les tendances locales et fera une série d’interviews avec les 17 candidats retenus pour la consultation électorale et notamment, le président Touadera.

Ce fort déploiement d’Equinoxe s’il devrait considérablement donner un peps médiatique à ces élections n’est toutefois pas aussi innocent. Au-delà du Cameroun en fait, la chaîne située à la mobile Bonakouamoung veut [peut-être] se conquérir un public sur un terrain presque vierge, où son rival camerounais Vision 4 fait la pluie et beau temps. Une grosse bataille de l’information donc en perspective.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter