Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 27Article 544543

General News of Sunday, 27 September 2020

Source: 24cameroun.com/

Élections régionales : la candidature de Fritz Ntonè Ntonè recalée

L’ancien délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala (Cud) ne figure pas sur la liste des candidats investis par le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) à Douala.

Pas de place pour Fritz Ntonè Ntonè, pour les élections régionales du 6 décembre 2020. L’ex patron de la défunte communauté urbaine de Douala, ne figure pas parmi les candidats qui vont défendre les couleurs du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, pour ces élections régionales à Douala.

Selon une source digne de foi, la raison de la non investiture de Ntonè Ntonè vient de son insubordination à l’endroit de la hiérarchie du parti pendant qu’il était aux affaires. Ainsi, s’envole le rêve de l’ancien premier magistrat de la ville de Douala qui voulait devenir conseiller régional. Pour mémoire, avec 6 arrondissements, la ville de Douala (département du Wouri) a droit à 30 sièges de conseillers régionaux.


Au Cameroun, selon un texte de Paul Biya, le président de la République, l’élection régionale est pour le 6 décembre 2020. L’élection vient ainsi parachever le processus de la décentralisation au 237. Reste maintenant attendue l’élection du président du conseil régional.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter