Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 27Article 487630

General News of Monday, 27 January 2020

Source: ndengue.com

Élections législatives 2020 : l’Upc entre en campagne à Wouri-Sud

Ebenezer Ntock Woukisue est le candidat de l’Union des populations du Cameroun (Upc) aux élections législatives du 9 fevrier prochain à Wouri-Sud. Il a été présenté à la presse cet après-midi à Douala, par le Secrétaire général du parti historique, Robert Bapooh Lipot. Le député en a profité pour dresser son bilan depuis son arrivée à la tête du parti en 2012.

L’honorable se réjouit d’avoir bataillé et obtenu la gestion de sept mairies, des conseillers municipaux, et de trois députés à l’Assemblée nationale. Grâce à l’alliance du parti avec le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), parti au pouvoir, le mouvement politique du nationaliste Um Nyobe est entré dans le bureau du Sénat.

Après 71 ans d’existence, le ”parti du crabe” ”ne va jamais mourir tant que le Cameroun existera’‘, répond Robert Bapooh Lipot à ses détracteurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter