Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 19Article 506302

General News of Sunday, 19 April 2020

Source: www.camerounweb.com

coronavirus: des migrants Camerounais bloqués dans une jungle panaméenne

De nombreux migrants clandestins dont des Camerounais sont actuellement bloqués dans une jungle panaméenne dans des conditions inhumaines.

Selon un élément de l'AFP exploité et dont des détails sont donnés par des médias canadiens, ils sot environ 1 700 migrants clandestins en route vers les États-Unis et ont été confinés par les autorités dans une zone de la jungle panaméenne en raison de cas du nouveau coronavirus détectés parmi eux.

Ils s’agglutinent dans une humidité asphyxiante à La Peñita, localité indigène proche de la frontière colombienne, dans des installations prévues pour accueillir environ 200 personnes.

« Dix-sept migrants ont été contaminés par le nouveau coronavirus », a déclaré à l’AFP une source officielle sous couvert d’anonymat. Les personnes contaminées ont déjà été retirées du camp.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter