Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517915

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: www.camerounweb.com

coronavirus: Cabral Libii renforce de dispositif de protection dans la Sanaga Maritime


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Sans grands bruits, les députés du PCRN de Cabral Libii se sont engagés eux-aussi dans la lutte contre le coronavirus.

'Avec en tête le Président Honorable Cabral Libii , la délégation des députés PCRN se rend en ce moment dans la Sanaga Maritime pour la distribution des masques sortis fraîchement de nos unités de production pour barrer la voie au Covid 19', apprend-on ce mercredi des membres du parti politique .

Cette action du PCRN n'est pas une action isolée. Elle fait partie d'un programme d'actions débuté il y a quelques jours. Le 31 mai dernier, le parti de Cabral Libii a offert des masques aux étudiants. Dans sa lutte contre la covid-19, c'est environ 10 000 masques qui ont été offert aux étudiants du Nyong et Ekelle par les députés PCRN Rolande Issi, Franxois Biba et Bienvenue Ndjip.

Le secrétaire général du mouvement onze millions de citoyens, procédait au même moment à la distribution des masques, seaux et gels hydro alcooliques à Lolodorf. Le président du PCRN Cabral Libii qui relaie cette information , via son compte tweeter, informe que cette distribution, va se poursuivre dans d’autres départements du Cameroun dans les prochains jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter