Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 12Article 534082

General News of Wednesday, 12 August 2020

Source: Cameroon Info

Échauffourées entre des commerçantes de «poisson fumé» et des agents du MINEPIA dans le Nord

Les responsables du ministère de l’Elevage, Pêches et des Industries Animales ont saisi d’importants stocks de marchandises, et reprochent à ces vendeuses de ne pas respecter la période de repos biologique dans la zone de pêche du barrage de Lagdo. Et tout est en allé en vrille.

Dans un reportage réalisé le lundi 10 août 2020 par nos confrères de la chaine de télévision web Nord Actu, le ton est monté entre des commerçantes de «poisson fumé», et les agents de la délégation régionale du ministère de l’Elevage, des Pêches et des Industries Animales (MINEPIA).

Les autorités de ce ministère ont saisi d’importants stocks de marchandises à ces vendeuses, à qui il est reproché de fouler au pied le repos biologique dans la zone de pêche du barrage de Lagdo, fixé par les autorités du 31 juillet au 30 septembre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter