Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 14Article 520510

General News of Sunday, 14 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'Ça vous fait quoi de voir des images de Brenda Biya qui souffre dans sa chair ?'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les polémiques autour de l'affaire Brenda Biya qui serait séquestrée ou retenue contre son gré quelque part continue de défrayer la chronique.


Certains camerounais ont décidé de s'organiser et sauver la fille du président qui n'a pas choisi de naître là bas; tandis que d'autres camerounais pensent que la petite Biya est en train de jouer la comédie.


Voici l'avis d'un activiste politique


'Elle n'a pas demandé à naître fille du président de la République ou encore fille du président d'un État avec un régime foireux. Son malheur doit tous nous concerner, et nous devons nous lever comme un seul homme pour apporter du soutien à notre fille et petite sœur qui pour moi est innocente et ne doit pas payer le prix des turpitudes de ce foutu régime.

Où sont ceux qui chantent les louanges du président ici tous les jours ?
Pourquoi vous êtes prêts à tout pour défendre un créateur pourtant ses vraies créatures biologiques sont en danger et vous êtes assis chez vous comme des momies ?

Comment comprendre qu'une fille innocente soit séquestrée, confisquée, molestée, enfermée...dans un coin inconnu de tous pourtant son Papa est au commande d'un État. Ça vous fait quoi de voir des images d'une fille qui vous parle et qui souffre dans sa chair sans soutien, sans compassion Etc. C'est quoi même à fin? Mr Biya est vraiment en vie ? Si oui pourquoi punir sa fille ainsi ?

Écoutez moi bien chers membres. D'abord celui qui viendra ici ma dire qu'elle fait le buzz je vais le bloquer immédiatement. Oui je suis contre le régime Biya, oui je suis contre Mr Biya pour sa ligne politique, mais Mr Biya est un grand père, un père, un oncle, un frère. Nos rivalités concernent uniquement la politique et rien d'autre.
Voir donc sa fille souffrir ainsi ne me laisse vraiment pas indifférent et je voudrais appeler les fans de Mr Biya a bien vouloir soutenir cette fillette qui semble vivre aujourd'hui comme une orpheline pourtant ses parents sont supposés être vivant (selon les informations de la chaîne nationale) Si tel est le cas, pourtant punir ainsi une fillette innocente, qu'à t'elle fait pour mériter un tel supplice ? Je m'interroge.

Quand la petite sœur dit je cites on 'évacue les enfants des autres pourquoi pas moi', ça voudrait dire Quoi ? Elle continue en disant si vous pensez que je suis folle amenez moi à Jamot je vais tout dévoiler. Ça aussi ça signifie Quoi ?

J'ai eu les larmes au yeux en regardant tout ce cinéma vraiment. Organisons nous et sauvons notre petite sœur et notre fille. Vous qui soutenez Mr Biya et son régime de grâce soutenez aussi cette fillette c'est cela qui montrera le sincérité vis a vis de Biya et son régime.

A côté de ça je voudrais vous rappeler qu'aucun parent n'a le droit de tuer ses propres enfants alors si c'est le Roi lui même qui est derrière cela vous ne devez pas l'encourager et j'attends que vous dénonciez de tels actes...

J'ai trop parler je chute en vous disant qu'une #pétition sera donc à cet effet adressée au régime afin que la lumière soit faite sur l'affaire Brenda qui est notre Petite sœur à tous'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter